COMMUNIQUÉS DE PRESSE

IFFCO Canada lance son site web


www.iffcocan.com

Bécancour, le 25 avril 2013/ IFFCO Canada ltée, promoteur d’une usine d’engrais dans le parc industriel de Bécancour, vient de mettre en ligne son site web www.iffcocan.com. Le projet, qui réunit deux coopératives agricoles d’envergure, permettra d’assurer l’approvisionnement en engrais de qualité auprès des agriculteurs du Québec.

IFFCO Canada invite toutes les personnes intéressées à en savoir davantage sur le projet d’usine d’engrais de Bécancour à consulter régulièrement le site www.iffcocan.com. Le site présente les informations générales sur le projet et l’entreprise. De plus, tous les documents publics, entre autres l’étude d’impact social et environnemental, lorsqu’ils seront finalisés, y seront déposés afin d’être accessibles à toute personne qui désire en savoir davantage sur le projet. Le site Internet qui est bilingue permet aussi de se familiariser avec les produits et leur mode de fabrication. Le public pourra également suivre l’avancement du projet et être au fait des dernières actualités. Les internautes sont donc invités à fréquenter régulièrement notre site web.

À propos d’IFFCO Canada

Entreprise IFFCO Canada ltée a été fondée en 2012 dans le but de construire et d’exploiter une usine d’engrais dans le Parc industriel et portuaire de Bécancour au Québec. Le projet est né d’un partenariat entre IFFCO et La Coop fédérée, deux coopératives agricoles l’une en Inde et l’autre au Québec, ayant comme même objectif de mieux desservir leurs membres. Le projet bénéficie également de l’appui financier du gouvernement du Québec par l’entremise d’Investissement Québec. La mise en service de l’usine IFFCO Canada est prévue en 2017.

-30-

Source :
Hélène Laplante,
Vice-présidente Communication
et responsabilité sociale
Entreprise IFFCO Canada ltée
Pour information :
Yvan Martin
Responsable des communications régionales
Entreprise IFFCO Canada ltée
Cell. : 819-269 3947
ym@iffcocan.com
www.iffcocan.com