L’ACTUALITÉ

Des réponses à vos questions sur le projet IFFCO Canada


Bécancour, le 26 septembre 2013 – IFFCO Canada a répondu à plusieurs questions relatives à l’implantation de notre projet à Bécancour dans le cadre des audiences du BAPE, au début de septembre.

Les réponses se retrouvent à la Foire aux questions (FAQ) de notre site Internet www.iffcocan.com. Du même souffle, nous avons amélioré notre site et ajouté de nouveaux contenus, entres autres une nouvelle section intitulée Impacts et risques. En outre, depuis quelques jours, nous livrons de l’information sur certains éléments du projet sur notre compte twitter@iffcocan.

Vos commentaires et questions sont toujours les bienvenus. Ne vous gênez pas pour communiquer avec nous en tout temps à info@iffcocan.com.

Notez en terminant que la deuxième phase des audiences du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE) débutera le 1er octobre prochain, à l’Église multifonctionnelle de Bécancour.

Les détails de ce processus sous la responsabilité du BAPE sont disponibles à l’adresse http://www.bape.gouv.qc.ca/sections/mandats/engrais_becancour/participer/index.htm#opinion